Lars von Trier interrogé par la police pour ses commentaires nazis

Le réalisateur vient d’être entendu par la police danoise suite à l’affaire des commentaires nazis à Cannes.

Von Trier a publié le communiqué suivant : « Aujourd’hui à 14h, j’ai été interrogé par la police suite aux plaintes déposées par la ville de Grasse en France en août 2011 concernant la possible violation d’une loi française interdisant la justification de crimes de guerre. L’enquête se porte sur les commentaires faits durant la conférence de presse de Cannes en mai 2011. »

Il annonce ensuite qu'il ne compte plus prendre la parole publiquement : « A cause de ces accusations sérieuses, j’ai compris que je n’avais pas les capacités de m’exprimer sans équivoque et j’ai donc décidé à compter de ce jour de m’abstenir de toutes déclarations publiques et interviews. . Avedøre, 5. Octobre 2011 »

Parviendra-t-il à tenir?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Zarrko dit :

    ils abusent aussi :shocked:

  2. Avatar - invité(e) dit :

    Fallait mesurer tes paroles..Pitt et Depp ont commis des erreurs mineures mais Lars, toi t'as agresse la fameuse sensibilite du peuple juif. Et c'est bien dommage.

  3. Avatar dit :

    cette idiot a juste voulue faire de la provoque pour un peu de buzz c'est réussi me il ya un prie a payer sa lui apprendra a jouet les dure :cool: :ninja:

  4. Avatar many77 dit :

    Lache le un peu sa va un peu loin il a agresser personne a ce que je sache y a des politique qui en dise bien on leur dit rien a eux

  5. Avatar - invité(e) dit :

    La liberté d'expression perd du terrain... dans le monde d'aujourd'hui Desproges et Coluche auraient été bâillonnés et le professeur Chauron jeté en prison :cwy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris