Le réalisateur Bryan Singer est accusé d'abus sexuel sur mineur

Le réalisateur (X-Men 1, 2 et Days of Future Past) est actuellement accusé d’abus sexuel sur un adolescent de 17 ans.

Le plaignant, un homme de 33 ans du nom de Michael F. Egan III, affirme que les faits se sont déroulés en 1999, quand il avait 17 ans, et incluait un viol, l’usage de la violence physique et de la prise de cocaïne sous contrainte. Egan avait déménagé à Los Angeles durant son adolescence pour entreprendre une carrière d’acteur. Il explique que Singer et d’autres producteurs de Hollywood lui avait promis une carrière s’il se soumettait à leurs désirs. Les faits se seraient déroulés dans la villa de Paul Mitchell à Hawaï.

L’avocat de Singer affirme : “Les affirmations faites contre sont sans fondement. Nous sommes très confiants que Bryan sera blanchi dans ce procès absurde et diffamatoire. Il semble évident que cette affaire a été conduite afin d’attirer l’attention au moment de la sortie du nouveau film de Bryan.”

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 14
 

14 commentaires

  1. C'est toujours délicat ces accusations.

    Mais c'est vrai qu'on parle de plus en plus des films X-Men et c'est toujours à l'approche de ce genre d'événement qu'une histoire de ce genre surgit

    À suivre...

  2. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    C'est ptet dégueulasse ce que je vais dire, mais je sens la grosse arnaque commerciale se pointer. Même si ça reste un scandale, ça met Singer en avant ainsi que le film, une façon sournoise et malsaine de faire de la promo sur un film car les scandales attirent aussi les foules dans les salles obscurs.

    Maintenant, si ce fait est avéré, alors espérons que la justice tranchera en faveur de ce gars.

    Mais ça reste étrange d'attendre plus de dix ans pour en parler.

  3. Avatar Maxouzob dit :

    Ce fameux Michael F. Egan III, n'aurait il pas été envoyé par @khamhui par hasard....?? :ninja:

  4. Avatar scott dit :

    @WolfShadow il y en a qui attendent bien plus que ca, c'est pas facile a avouer ,a passer au dessus ,surtout aux US qui sont deja coincé vis a vis des homos ,alors dire qu'on a été abuser par plusieurs mecs ,en plus connu sous l'influence ou en echange de drogue et d'un role ,faut franchir le cap :/

  5. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @scott : Oui c'est vrai tu as raison.

  6. Avatar panda311 dit :

    Pas étonnant que ça sorte maintenant ! C'est le principe de l'achat du silence, c'est un moment stratégique pour sortir ce genre d'affaire car une mauvaise pub peut coûter très cher au studio, ce qui va pousser certaines personnes à payer très cher pour étouffer l'affaire et donc éviter la mauvaise pub autour du film.
    Si le mec ne ment pas c'est bien joué de sa part (même si je trouve misérable de tarrifer sa souffrance devant un tribunal), et si il ment c'est un bel enfoiré car dans tous les cas il va toucher de l'argent pour la fermer (et ne pas faire trainer l'affaire trop longtemps en allant au procès car même si Singer est inocenté, la décision de justie sera rendu bien après l'exploitation commercial du film ; qui en aura donc pâtit )!

  7. Avatar filmophile QC dit :

    Je pense que c'est faux

  8. Avatar Khamhui dit :

    @Maxouzob mince ! Tu m'as démasqué !

  9. Avatar Men dit :

    @Redaction N'empêche, la photo choisie lui donne vraiment l'air d'un pervers :lol:

  10. Avatar Dalila dit :

    lorsque l'on ai victime de ce genre d'agression , on attend pas 16 ans pour déposer une plainte ???? il y a des gens qui seraient capable de tout pour ce faire de l'argent ( souvenez vous de Michael Jackson et des accusations bidons dont il avait souffert parce qu’il était riche et célèbre).

  11. Avatar GreG05 dit :

    Pour l'instant personne ne peut savoir ce qui est vrai ou faux encore moins de juger du temps que la victime met à parler. Si c'était un de vos enfant vous seriez "bien" que même 16ans après il puisse parler et qu'on l'écoute. Aujourd'hui il y a des gens qui sont la pour palier à ce genre de chose et pour juger de la véracité des faits ou pas mais juger l'un ou l'autre des parties n'est aucunement objectif. Même si le passé montre que parfois qu'être riche et célèbre laisse place à toute sorte de dérive accusatrice ...

  12. Avatar Zasadun dit :

    @zohra excuse moi mais ... qu'est-ce que t'en sais ? Tu sais ce qu'un traumatisme de cet importance peut faire faire ou ne pas faire ?

    Ensuite oui, c'est une allegation très grave, même si visiblement, ce n'est pas la première fois. Je ne vois pas de tout en quoi ce pourrait être un coup de pub bénéfique comme le disent certains ici, une allégation de pédophilie ne fait rien d'autre que d'entacher l'image d'une personne, faire en sorte d'avoir toujours un regard en biais "en cas où le doute persiste".
    Et aux USA où les tabloïds sont très puissants, ça peut être dévastateur.
    Si c'est faux, vraiment dommage pour lui.
    Si c'est vrai, qu'il brule en enfer ... ou s'exile comme Polanski. ça a marché pour lui visiblement.

  13. Avatar Dalila dit :

    A Zasadun c'est exactement ça, personne n'en sais rien alors pourquoi crucifier les gens avant d'avoir la preuve de quoi que ce soit , moi je sais que perso. un type,( qu'il soit Singer ou Dieu sais qui d'autre) qui ose faire cela à mon fils je vais directement , excusez moi du terme , lui péter sa salle gueule, je n'attends pas 16 ans, je sais c'est violent mais c'est mon opinion. Alors lorsque je vois des gens qui déposent des plainte plus de 10 ans après les faits et bien je me pose des questions?????? et pourtant Dieu sais que je n'aime pas Bryan Singer, même s'il a fait de bon films. Il est malheureusement tellement difficile de prouver des violences de ce genre directement après les faits alors imaginez 16 ans après?

  14. Avatar Dalila dit :

    A GreG05 si c'était l'un de mes enfants, excusez moi mais, je répète ce que j'ai dis plus haut, je lui aurais pété la gueule tout de suite et tant pis pour les conséquences je n'aurais pas attendu une seule seconde de plus.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris