Liam Neeson est ouvert à reprendre son rôle dans un film Star Wars mais pas une série

La série "Obi-Wan Kenobi", qui sortira prochainement, verra l’apparition de deux grandes vedettes des préquelles de "", à savoir Ewan McGregor et Hayden Christensen.

, qui a campé le maître Jedi Qui-Gon Jinn dans " : Épisode I - La menace fantôme", est aussi l’un des personnages qui ont marqué les fans. Malgré la mort du personnage dans ce film, les inconditionnels de « » ont caressé l’espoir de le revoir dans la série de films un jour.

Au cours d’une interview accordée à ComicBook.com, le principal intéressé n’écarte pas cette possibilité mais énonce, toutefois, une condition : « Oh, je pense que oui, ouais, ouais, ouais, je pense que oui… si c'était un film. Ouais, je suis un peu snob quand il s'agit de télé, je dois l'admettre. J'aime juste le grand écran, vous savez ?

Je n'arrive pas à croire que ça fait 24 ans que nous avons fait "la Menace Fantôme", je n'arrive pas à croire où le temps est passé. Ce fut une expérience formidable de tourner ce film à Londres ».

Le sort de "" sur grand écran semble pour le moment flou étant donné que la saga Skywalker est terminée. Toutes les productions "Star Wars" sont actuellement destinées au petit écran et la dernière en date est la série basée sur “Obi Wan-Kenobi”.

Erwan McGregor, l’interprète du rôle-titre, a récemment déclaré à EW qu'il avait revu les préquelles pour la première fois depuis leur sortie afin de se préparer pour la série Disney+ : « C'était intéressant de voir nos films parce que je ne les avais pas vus depuis leur sortie, pas du tout. C'était donc cool à voir et ce fut intéressant de les regarder et d'en profiter sans tout le tapage qui régnait quand ils sont sortis. »

"Obi-Wan Kenobi" devrait être diffusée sur Disney + le 27 mai.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris