Lindsay Lohan contrôlée positive à l'alcool à sa sortie de rehab

Un récent rapport de probation dévoile actuellement que, très peu de temps après sa cure de désintoxication, se remit à consommer de l’alcool.

Le rapport indique en effet que l’actrice fut déclarée positif à un alcool-test effectué en février, soit un mois seulement après qu’elle ait quitté l’établissement de Betty Ford (où elle avait suivi un programme de désintox).

Le rapport revient également sur une nuit où Lohan (24 ans) réussit à sortir de Betty Ford pour aller picoler et provoquer une bagarre avec un employé de l’établissement, un incident qui avait été confirmé par la police locale.

Ce rapport fut dévoilé ce mercredi (11 mai), lors d’un plaidoyer durant lequel l’avocat de Lohan (qui n’était pas présente dans le tribunal) ne contesta pas les accusations de vol de bijoux qui pesaient sur sa cliente. En réponse, le juge Stephanie Sautner ordonne désormais à l’actrice d’avoir recours à une aide psychologique au lieu d’une nouvelle entrée en réhabilitation.

Par ailleurs, l’ordonnance ne modifie en rien la peine de 4 mois d’emprisonnement et la centaine d’heures de travaux d’intérêt général que Lohan devra exécuter d’ici peu.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris