Matthieu Kassovitz attaque Fréderic Beigbeder et le cinéma français

Après avoir attaqué Nicolas Sarkozy et l’UMP, le réalisateur/acteur s’en est pris à et le cinéma français sur Twitter.

Kassovitz tweete ainsi à la descente de son avion à propos du film « L’Amour Dure Trois Ans », le dernier film de Fréderic Beigbeder : « L'amour dure 3 ans. Un film français qui donne envie de rester dans l'avion et de retourner à L.A. », avant de s’en prendre au cinéma français : « Prendre l'avion en long-courrier permet d'évaluer l'état du cinéma français. C'est pour ça qu'ils ont mis des sacs à vomi? »

Si on pourrait croire que Kassovitz ne s’en prend qu’au film de Beigbeder, on est vite ravisé lorsqu’on découvre qu’il l’attaque également frontalement : « Donc fait des films sur sa vie et présente une émission de critiques de cinéma. Rien n'arrête un bobo sous coke ». En effet, Beigbeder présente actuellement l’émission Le Cercle sur Canal + Cinéma, dans laquelle des chroniqueurs décortiquent les sorties cinéma de la semaine.

Un coup de pub, peut-être, car Kassovitz ne manque pas de faire sa promo au passage : « Pour quelques euros, vous pouvez voir quelque chose de différent » rajoute-t-il en faisant référence à la sortie du DVD de son dernier film « L’Ordre et la Morale ».

Par ailleurs, le film « » sera rediffusé les 2 et 4 mai sur grand écran à Tottenham, en Angleterre, la banlieue de Londres où avaient éclaté les émeutes de l’an dernier, mais également au Trianon de Paris le 5 mai, la veille du 2nd tour des présidentielles, avec la musique live d’Asian Dub Foundation.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 6
 

6 commentaires

  1. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Ce mec est en total manque de reconnaissance, alors si il peut faire parler de lui. Après les bides que ce sont tapés ses derniers films, sinon tous, sa fausse polémique sur les attentats du 11 Septembre (pathétique), ça ne m'étonne même plus de le voir se rouler dans la fange de l'insulte et d'y prendre plaisir.

    Quel aigri ce type. -_-'

  2. Avatar Jem dit :

    Kassovitz est un bon réal! Après c'est vrai qu'il a une grande gueule mais il est comme ça! J'ai pas vu le film de Beigbeder mais je suis de son avis concernant le cinéma français. A part les comédies, ils font quoi? Normal après que quand un ovni comme The Artist apparaît le monde entier applaudit! Y en a tellement peu.

  3. Avatar GreG05 dit :

    Il a raison de dire ce qu'il pense en ouvrant sa G****, maintenant il le fait peut être pas comme il faudrait car il passe pour un emmerdeur aigri et un mec genre grosse tête, de plus même si c'est un bon réal sa filmo ne parle pas trop pour lui malheureusement ce qui n'enléve rien à son talent... maintenant il a le merite de ne pas jouer l'hypocrite en jetant des fleurs a droite et a gauche... c'est comme ca que certains se complaise dans leur mediocrité en se croyant génial et des mecs comme Beigbeder en font partie je n'aime pas ce type avec sa tête de premier de la classe supérieur...grrrrr....

  4. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Y'a une différence quand même entre critiquer un film avec arguments à la clef, et juste chier sur les autres alors que soit même on n'est pas vraiment un bon dans le métier. Encore une fois, ça fait juste de lui un aigri, et doublement quand on sait que ses films à lui ne marchent plus depuis belle lurette.^^

  5. Avatar KROKMITTEN dit :

    Kassovitz est un bon réal en effet! Et il y a des dessous dans les coulisses du cinéma francais (inconnu de nous) qui pousse certain de leur meilleur représentant à se faire éjecter du système : Problème avec les distributeurs, pas dans la bonne famille, boycott avec certains médias.... MK a eu son heure de gloire et il le paye certainement maintenant. Je mettrais aussi Jan Kounen dedans. :siffle:

  6. Avatar dit :

    S'il y a bien une chose que je reproche à MK, c'est d'avoir participé aux César.
    Chier sur le cinéma français actuel, chier sur Beigbeder c'est une chose (que je partage), mais pourquoi se montrer à la cérémonie...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris