Mila Kunis a révélé qu’elle ne se trouvait pas attirante, mais pense que c’est son sens de l’humour qui intéresse les hommes chez elle.
L’actrice, actuellement égérie de la marque Dior, confie au journal The Sun : « J’apprécie les attentions que je reçois, mais je ne pense pas être particulièrement attirante. Je n’ai pas non plus cette sensualité ou cette sexualité dans mon comportement que certaines femmes ont. Mais j’ai un bon sens de l’humour et je pense que c’est ce qui m’aide. »
Mila parle ensuite de la compétition à Hollywood : « L.A. est rempli des plus belles femmes du monde, qui viennent toutes pour faire partie de l’industrie du divertissement. C’est impossible de rivaliser avec ça. Certaines s’appuient sur leur look pour réussir et d’autres savent qu’elles doivent bosser dur pour ne pas être traiter uniquement comme un bel objet et avoir une carrière sérieuse. »
Mila Kunis est née en Ukraine et a déménagé à Los Angeles à l’âge de sept ans avec ses parents, chauffeur de taxi et pharmacienne. Elle a réussi à percer dans le milieu, non pas par ses contacts, mais par sa persévérance.
Elle ajoute : « Donc je n’ai jamais mordu dans le mythe de ma propre beauté et j’ai toujours bossé dur et je me suis toujours vu comme une actrice afin d’arriver où j’en suis aujourd’hui. Rien ne m’a jamais été donné et c’est comme ça pour à peu près tout le monde. On doit se battre très dur pour réussir dans ce business. »
Mila Kunis sera bientôt à l’affiche du film « Ted » avec Mark Wahlberg, en salles le 5 septembre 2012.







