Nicolas Cage devait jouer dans Dumb & Dumber et dans Batman

En promotion pour « Ghost Rider 2 : l’Esprit de Vengeance », a révélé qu’il devait jouer dans « Dumb And Dumber » et dans la suite de « Batman et Robin ».

En interview pour Moviefone, Cage s’est vu intérrogé sur la possibilité de faire un film avec Jim Carrey, ce à quoi l’acteur a répondu : « Vous savez, on ne se parle plus trop. On était très proche avant. Mais il n’y a pas de problème entre nous, c’est juste qu’on a perdu le contact. Au début de nos carrières, on parlait beaucoup d’essayer de faire un film ensemble. En fait, il voulait que je fasse ‘Dumb And Dumber’ avec lui. Mais au lieu de ça, j’ai préféré faire un plus petit film, appelé ‘Leaving Las Vegas’. »

Concernant la suite de « Batman et Robin », Cage devait jouer l’épouvantail, comme l’avait révélé précédemment Joel Schumacher, réalisateur du film. L’acteur explique : « Schumacher est venu me voir sur le tournage de ‘Les Ailes de l’Enfer’. Il m’a dit qu’il voulait faire un autre volet de Batman et qu’il voulait que je joue l’Epouvantail. Ca aurait été très amusant, je dois l’avouer, surtout avec Joel, parce que lui et moi partageons le même sens de l’humour. Mais ce n’est pas allé plus loin que ça. »

Ces deux films ne sont pas les seuls projets que a failli faire, puisqu’on se rappelle qu’il devait également incarner Superman dans une version avortée de Tim Burton.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 2
 

2 commentaires

  1. Avatar NiradZedjati dit :

    Le Superman de Burton aurait pu être une très grosse catastrophe industrielle et artistique vu les différents croquis sur les costumes, l'univers et le ton du film qui ne collaient pas du tout avec l'univers du super héros Kryptonien...

  2. Avatar Zarrko dit :

    J'aimerai bien les voir jouer dans un film ensemble un de ces 4, concernant le batman 4 de Joel et le superman de Burton il y a heureusement les dieux du cinéma qui veillent quelque fois sur nous, même si ces derniers temps ils nous laissent à la merci des remakes et des reboots intempestifs.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris