Quentin Tarantino dément les propos de Kanye West

a nié l'affirmation du rappeur Kanye 'Ye' West selon laquelle il aurait eu l'idée du concept du film à succès du réalisateur, "Django Unchained", sorti en 2012.

La semaine dernière, Ye a accordé une interview à Piers Morgan, dans laquelle il affirme avoir eu une idée similaire lors de la conception du clip de sa chanson "Gold Digger" avec Jamie Foxx.
Ye a publié le clip officiel en 2009, dans lequel l’acteur et le rappeur sont juste apparus en tant que modèles pin-up. , qui participait à l'émission Jimmy Kimmel Live jeudi, a été interrogé par l’interviewer sur ces allégations, auxquelles il a donné une longue explication : "Il n'y a rien de vrai dans l'idée que a eu l'idée de 'Django' et qu'il me l'a racontée, et je me suis dit : 'Hé, wow, c'est une idée vraiment géniale. Tiens je vais prendre l'idée de Kanye et en faire 'Django Unchained'. Ce n'est pas arrivé.

J'avais l'idée de "Django" depuis un moment avant de rencontrer Kanye. Il voulait faire une version cinématographique géante de "The College Dropout" [le premier album studio de Ye] de la même manière qu'il avait fait l'album - il voulait donc faire appel à de grands réalisateurs pour interpréter différents titres de l'album et le sortir sous forme de film géant - pas de vidéo, rien d'aussi grossier que des vidéos, mais des films, des films basés sur chacun des différents titres.

Nous l'avons utilisé comme une excuse pour nous rencontrer, et donc nous nous sommes entretenus, nous avons passé un très bon moment. Et il a eu une idée pour une vidéo. Je crois que c'était pour le clip de "Gold Digger", qu'il serait un esclave. C'était la narration autour de l'esclave et il en était un, et il chante "Gold Digger". Et c'était très drôle. C'était une idée très, très drôle.

C'était censé être ironique. Et cela ressemblait à une énorme comédie musicale. Je veux dire, il n’a pas lésiné sur les dépenses et les moyens pour confectionner ce costume d'esclave chiffonné. Et c'était aussi une partie de ce qui ne nous a pas mis d’accord sur ce projet. Mais j'aurais aimé qu'il le fasse. Ça avait l'air vraiment cool. Bref, c'est à ça qu'il fait référence."

Début octobre, Ye a fait la une des journaux pour ses déclarations racistes et antisémites et l'indignation mondiale qui s'en est suivie lui a fait perdre plusieurs contrats importants.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris