Topher Grace évoque la déception des fans pour Spider-Man 3

dans

Récemment, a donné une interview à The Hollywood Reporter pour parler de ses derniers films, à savoir “Truth” et “American Ultra”. Il était amené à s’exprimer sur le film « », sorti en 2007 par le réalisateur Sam Raimi.

En décembre dernier, Raimi avait fait une podcast avec Nerdist et s’était épanché sur le film : « Je me suis complètement planté avec le troisième Spider-Man, du coup, les gens m’ont détesté pendant des années – ils me détestent encore à cause de ça. C’est tout simplement un film qui n’a pas bien marché ». Raimi était explicite sur le fait qu'il n’a pas cru aux personnages du film et qu’il n’aurait pas dû diriger le projet.

THR est revenu sur ces commentaires en demandant à comment il a vécu le film et quelles sont ses impressions sur le rendu final. Il répond : « J’aurais souhaité que ceux qui blâment l’un de ces films essaient de se mettre à la place de Sam Raimi. Il était comme un président d’un petit pays – soit dit en passant, le film a généré le revenu intérieur brut d’un petit pays aussi. J’ai un grand respect pour lui. Je pense que, dans l’ensemble, il a fait du bon boulot [sur la trilogie] ».

est actuellement à l’affiche de “Truth”. Il apparaîtra aussi la série satirique de Brad Pitt, “War Machine”, qui sera diffusée sur Netflix.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 9
 

9 réponses à Topher Grace évoque la déception des fans pour Spider-Man 3

  1. Pulsions dit :

    Il a pas tort Topher. Spider-man 3 était loin d'être une purge, homme sable très réussi, venom raté, romance à 2 balles ratée itou, dark side de peter parker raté avec sa mèche rebelle là. De bonnes scènes. Pas de quoi non plus cracher sur cette soupe qui n'a pas pris. Raimi est plus sévère envers lui-même, ce que je peux comprendre. Mais bon voilà.

  2. chris2k94 dit :

    C'est vrai que S3 était décevant. C'est pour cela qu'il aurait dû se rattraper avec un 4e et dernier opus pour finir en beauté

  3. Kormyr dit :

    Oui, ben moi je l'ai bien aimé le Spider Man 3 et j'ai bien aimé tous les acteurs ... sauf M.J qui me passe par les trous de nez. C'est ce dernier personnage, qui laisse le plus a désirer car très loin de la version B.D.

    Mais moi qui aie 40 piges, j'ai attendu deeeeeeeees annéééééééééeeees qu'on daigne enfin nous offrir un Spiderman. Faut voir les version bidons des années 1970 ... Allez sur "you tube" pour vous marrer un bon coup. Donc, je serais indulgent, mais, dans la deuxième version émotionnelle de Spiderman, j'ai allègrement regretté Sam RAIMI, car il 'y a qu'un personnage de bien : C'est Gwen ... Alors allez savoir ...

  4. kevin fantastique dit :

    Et moi qui trouve que le 3 est le meilleur :siffle:

  5. Pulsions dit :

    la naissance de l'homme sable dans le 3 vaut à elle seule le détour. Mais le film est globalement décevant, pour ma part.

  6. Ad BABAD dit :

    Spider-man 3 est une belle déception effectivement mais pas non plus une purge.
    Mais Venom on aurait put s'en passer.

  7. MorpheusChx dit :

    Le seul point positif du film est pour moi l'homme-sable que ce soit au niveau du scénario, des dialogues, de son histoire et des effets visuels, tout a été réussi pour ce personnage qui était vraiment attachant car il voulait juste sauver sa fille de la maladie, pas comme Venom qui lui ne voulait se venger de Spidey que parce que il s'est fait virer (même si c'est comme dans les comics), mais sa mentalité et son physique n'avaient rien à voir avec le personnage des comics, Raimi ne s'y est pas appliqué vu qu'il ne voulait pas Venom au casting mais à cause des fans qu'ils lui mettaient la pression, il a dû le faire. Malheureusement, cela n'a pas été sa seule erreur du film, puisque Gwen était dans le film et qu'elle avait l'air de tout sauf intelligente et qui était la fouteuse de merde entre MJ et Peter (relation qui est devenu chiante) et aussi le côté sombre de Spidey où franchement j'en ai mal au coeur quand je repense aux danses de Peter et à sa fameuse phrase: "tu vas le prendre ton pied", pathétique.
    Après l'homme-sable n'est pas la seule chose réussite du film, il y a également la relation Peter-Harry qui était bien et Franco a livré sa meilleure prestation en tant qu'Harry et les combats étaient pas mal mais trop courts à mon goût, enfin le costume noir était vraiment pas mal, mais Raimi s'est emmêlé les pinceaux sur certaines phases du film, donc pour moi Spider-man 3 est le pire film de Spider-man mais n'est pas non plus une purge.

  8. moriac dit :

    Il a raison le gar de dire toute la veriter

  9. Luffranix dit :

    Je pense que le scénario de Spider-Man 3 était bon, mais bien que trop ambitieux à mettre à l'écran. Et puis, Sam Raimi n'est pas Nolan non plus. Non?

Laisser un commentaire