Zack Snyder ne pense pas qu'il survivrait à la réalisation d'un Star Wars

s’est fait un nom en travaillant sur des films importants, c’est ce qui a bâti sa carrière. Il y a une célèbre franchise en particulier qu’il ne pense pas être en mesure de réaliser même s’il avait la chance de se voir confier cette tâche.

Au cours d’une interview accordée à The Times, était interrogé sur sa marque de fabrique en tant que réalisateur. Il a répondu en confiant à quel point il aime plancher sur des projets qui sortent des sentiers battus : « Là où cela devient difficile, c'est lorsque vous choisissez un réalisateur avec un point de vue personnel et lui demandez de participer à une chose qui ne demande pas cela. Le cinéaste compagnon ? Il y en a beaucoup et ils sont bons. C’est juste que j’ai un point de vue spécifique ».

Le metteur en scène a poursuivi en disant qu'il avait compris qu'il était beaucoup plus facile pour lui de créer son propre monde plutôt que d'essayer de s'intégrer dans quelque chose qui ne fonctionnera pas. À titre d'exemple, il a dit qu'il adorerait faire un film , mais qu'il savait que cela ne pouvait pas marcher : « La leçon que j’ai apprise est qu’il m’est beaucoup plus facile, en tant que cinéaste, de créer un monde et de vous y inviter. Au lieu de me dire : ‘Laissez-moi apporter ma pierre à votre édifice’. Par exemple, j'adorerais faire un film . J'en sais beaucoup à ce sujet ... mais je ne pense pas que j'y survivrais. "

Malgré la blague, Snyder a travaillé sur plusieurs franchises emblématiques par le passé, notamment « 300 », « L’Armée des morts » et quelques adaptations de DC.

Le cinéaste planche actuellement sur « Army of the Dead », un film qui se déroule à la suite d'une invasion de zombies qui a laissé Las Vegas en ruines et isolé du reste du monde.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris