Johnny Depp s'excuse pour sa métaphore sur le viol

a dû s’excuser suite à ses récents propos comparant une séance photo à un viol.

Dans une interview au Vanity Fair, l’acteur s’était vu questionné sur le sentiment que pouvait avoir une star face à un objectif. Il a répondu : « vous avez l’impression d’avoir été violé en quelque sorte… C’est très bizarre. »

Mercredi, Depp a donc publié un communiqué pour s’excuser : « Je suis vraiment désolé d’avoir blessé des gens de cette façon. Ce n’était pas volontaire. C’était un mauvais choix de mots de ma part pour expliquer un sentiment. »

Après Brad Pitt qui s’excuse auprès de Jennifer Aniston durant la promotion de « Le Stratège » et maintenant qui fait une bourde lors de la promotion de « The Rum Diary », les acteurs devraient faire plus attention aux pièges du grand déballage pour faire parler d'un film !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 4
 

4 commentaires

  1. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Non mais sérieux, les acteurs/actrices peuvent plus faire de métaphores sans qu'il y ai des abrutis qui prennent tout au premier degré. Navrant.

  2. Avatar - invité(e) dit :

    Completement d'accord avec toi Leplaisantjack. On le fait tous donc pourquoi pas eux.

  3. Avatar Chinois dit :

    Le fait de faire des metaphores n'est pas un probleme en soit, tout le monde peut faire des erreurs , le probleme c'est que ce sont des celebrites, des exemples pour beaucoup de monde et vu qu'ils sont tres mediatises ils doivent d'autant plus faire attention a ce qu'ils disent. C'est pourquoi les magasines, journaux leur tombent plus facilement dessus.

  4. Avatar boyfromoz dit :

    d'accord ac vous!!!...foutu monde ou on jubile au moindre faut pas!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris