Matt Damon avait refusé d'être Daredevil avant Ben Affleck

Avant que le rôle ne soit confié à son ami , avait été envisagé en interprète de « ». C’est ce que révèle l’acteur des « Jason Bourne » et de « True Grit » actuellement, en expliquant notamment que son refus fut motivé par son scepticisme envers Mark Steven Johnson, le réalisateur de l’adaptation du comic.

« Ben et moi adorions le comic mais je n’avais tout simplement pas cru au scénario du film ni au réalisateur à cette époque », déclare-t-il.

Damon poursuit qu’il est ravi par le fait que l’opinion ait apprécié « The Town » (la dernière réalisation d’Affleck) et que si, par le passé, le sentier cinématographique des deux acteurs a été différent (une série de flops pour Affleck avec « Pearl Harbor », « Gigli », … contrairement aux « Il Faut Sauver le Soldat Ryan » et « Le Talentueux Mr. Ripley de Damon), cela ne relevait que du hasard.

« La vérité est que si Michael Bay m’avait proposé ‘Armageddon’ peu après le succès de ‘Good Will Hunting’ [pour lequel Damon et Affleck ont obtenu l’Oscar du Meilleur Scénario], je l’aurais accepté », pose-t-il, « j’aurai accepté n’importe quel boulot que n’importe quel réalisateur m’aurait proposé à cette époque. Et si on avait proposé à Ben de jouer dans ‘Il Faut Sauver le Soldat Ryan’, il l’aurait accepté aussi. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris