Robert Pattinson : “les fans de Twilight sont bizarres”

Dans une récente interview au magazine Vanity Fair, parle de sa célébrité. Il explique combien il aimerait qu’on respecte sa vie privée et combien il trouve bizarre les fans de .

En parlant des fans de la saga qui l’a fait connaître, l’acteur raconte : « C’est bizarre. Vous devez vous demander ce qu’elles (les fans) veulent, mais je ne peux toujours pas le comprendre, même aujourd’hui. Ca doit avoir un lien avec quelque chose de primaire en elles. Je pense que les gens veulent les cataloguer comme des fans de , mais c’est dingue pour moi. »

Concernant sa vie privée, il ajoute : « J’ai peur de m’acheter une maison parce que s’il y a un paparazzo un jour, il y en aura plein après qui ne voudront plus partir… la meilleure façon de gérer cela est de déménager constamment. » C‘est pourquoi la star de « » préfère vivre à l’hôtel près du lieu de tournage du film sur lequel il travaille.

Robert poursuit en expliquant que son statut d’icône des jeunes filles ne lui permet plus de faire des rencontres dans un cadre normal : « C’est marrant maintenant, d’essayer de rencontrer des gens. Il y a cette réticence chez eux que je trouve très bizarre. Par exemple, je vais marcher dans la rue et quelqu’un va m’insulter ou bien des gens voudront me frapper, des types dans des bars par exemple. Je dois toujours fuir. »

Finalement, l’acteur conclut : « Mais on n’est pas autorisé à nous plaindre à propos de tout ça. On doit toujours être reconnaissant. Et franchement je le comprend. On est chanceux et on doit apprécier cette chance. Mais ce que je veux dire, c’est que si on fait juste savoir qu’il y a un mauvais côté des choses, les gens vont nous répondre qu’on est des menteurs. Je pense que c’est parce que les gens veulent continuer à voir cela comme un rêve. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Actu People 1